Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 15:01

De quoi je parle ?

P4240378.JPG
Non je ne parle pas de ses grosses joues toutes potelées qu'on aime embrasser!
Cherchez un peu ...

Bon ben je vous donne la soluce alors ?

P4240382.JPG
Une queue de cheval!!!

Eh oui ça y'est, Mademoiselle Soleil a les cheveux qui ont tellement bien poussé que je peux enfin lui en faire une, non sans mal et ça ne tient pas toute la journée mais quand même ... s'en est une.

Superbe non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ha voui effectivement ! Je connais une maman qui va s'amuser à faire de jolies coiffures à sa fifille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii et en plus comme je ne veux pas faire de frange à ma fille ben forcement je multiplie les coiffures et les chouinages pendant le coiffage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah ben c'était un signe....après avoir lu le choc toi-cheval...je lis la queue de cheval...décidemment!!!!! hihihi ils t'aiment en fait...voilà.....hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben voila ca doit etre ca un signe du destin me disant de faire de l'equitation! lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop belle ma poupette avec sa petite queue de cheval<br /> <br /> <br /> vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouiiiiiiiii tu vas pouvoir la coiffer coom tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Roooooooo je craque :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lollllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah elle est vraiment trop belle. Les cheveux en arrière font ressortir toutes les expressions de son visage !! Je l'avais près de moi et je ne l'ai même pas croquée..... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrrrr, va pas falloir tarder a revenir pour réparer ça hihi<br /> <br /> <br /> <br />