Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 09:19
C'est vrai que je mets pas mal de musique sur mon blog en ce moment. Et pourtant je n'ai plus le loisir d'écouter le Mouv' à outrance. Bien sur sur j'ai une chaîne hifi à la maison mais avec Lou on préfère, pour le coup, regarder les clips sur W9.
Voici une chaons qui passe en ce moment et que j'apprécie particulièrement : "Relator" interprétée par Pete Yorn et Scarlett Johansson.



Pete Yorn est un chanteur et guitariste américain de ma génération (niveau âge). Il est plutôt connut pour les bandes sons qu'il a réalisé pour certains films comme Spiderman.




Vous me croyrez si je vous dit que je ne l'ai reconnut, par rapport au clip, qu'en faisant cet article?? Scarlett Johansson est une actrice à la base qu'on a pu notament voir jouer aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible 3.



Voici donc leur duo que j'aime beaucoup et je trouve que leurs voix s'accordent à merveille :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je découvre, elle a une jolie voix<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je trouve aussi <br /> <br /> <br /> <br />