Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 08:43

A la maison le parc de Lou est toujours en place. Il sert toujours!
Tout d'abord quand notre cher petit dernier soppose royalement et nerveusement à nos recommandations, il file tout droit dedans le temps de se calmer tout seul.
Ensuite lorsque je vais à ma douche et que je ne peux pas faire autrement que de ne pas y aller pendant la sieste de Monseigneur, au moins là je suis rassurée il ne lui arrivera rien et surtout il ne me mettra pas tout en vrac.
Enfin il sert de stockage des jouets de Mister junior, ça évite que tout soit en même temps dans la maison à trainer.

Mais ce n'est pas tout ....
Il est devenu l'air de jeux et de repos de nos chatons...
Voyez plutôt par vous même :



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
AHAHHA, comme il est trop mignon ce petit chaton !
Répondre
V
<br /> <br /> Là tu as Dora car c'est une exploratrice!<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent et puis au moins ils sont à l'abri des ataques de Lou
Répondre
V
<br /> <br /> oui ca c'est kler!<br /> <br /> <br /> <br />
S
On sous estime l'utilisation d'un parc, moi j'dis ! Bisous :)
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui quand ca sert plus beaucoup ben ca sert encore!<br /> <br /> <br /> <br />
P
sont malins :!!! comme ca ils se font pas martyriser lol
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est kler <br /> <br /> <br /> <br />
D
oui je vous comprend ma belle ! On s'y attache vite à ces petites betes !
Répondre
V
<br /> <br /> oui  <br /> <br /> <br /> <br />