Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 09:33

Eh oui toutes les couleurs vont certainement y passer mais moi j'aime bien parce que ca me remet dans le bains des premières pages de mon blog et ça rappelle des souvenirs!

Sur le même principe que le
tag en bleu voici Vert comme ...

L'herbe des petits chats de l'amitié



Les palmiers de ma photo de classe en Afrique



L'anneau de bain de Lou

La bouteille d'Heineken


Monsieur Vomi


Voici donc maintenant les personnes tagguées en VERT :
*** Alexe
*** Pitto
*** Martine
*** LéoetLisa
*** Lulu
*** Soso
*** Sourirecompris



Edit du 15 août : cliquez sur les titres des photos pour voir à quel article ça correspond!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Euh j'ai pas beaucoup de vert dans mon blog... je peux le faire en bleu ?
Répondre
V
<br /> <br /> vas y je ten pris ma bikette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
non je répondais à ta question de ta réponse de mon précédent commentaire.
Répondre
V
<br /> <br /> ah xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup
Répondre
V
<br /> <br /> toi aimer le vert? lolllllll<br /> Merci ma ptite mary!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne l'attendais pas celui là Monsieur Vomi. Tiens j'avais pas vu que tu avais mis les logos sous les blogs
Répondre
V
<br /> <br /> t'as vu je viens de les changer ca fait mieux non?<br /> <br /> <br /> <br />