Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 21:04

Un peu dans le même principe que "HommOtag" voici un tag qui me vient de Mary où je dois me mettre dans la peau d'un mec pendant 24 heures :

Quelle serait la première chose que tu ferais ?
Je me gratterais les ... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Comment t'habillerais tu ?
Torse nu parce que nous on peut pas hein! mise à part à la plage et encore moi perso trop pudique et pas assez svelte

Aimerais tu participer à une grosse baston ?
Heu non, me faire mattraquer ou mattraquer ce serait pas mon truc "homme ou femme"!

Que raconterais tu aux autres mecs ?
Comme Mary, je ferais une petite leçon de moral (toute gentille hein?) sur le devoir de l'homme à seconder la femme parce que les années 30 c'est finit. Et oui messieurs! (euh et tout pareil, aucun problème avec mon homme mais y'en a beaucoup TROP d'autres)

Serais tu plutôt romantique ou macho ?
Ben forcément avec ce que j'ai dit avant : ROMANTIQUE mais pas trop quand même parce que ma femme aussi devra me donner de l'attention

Dans quelle position ferais tu pipi ?
A la maison : assis parce que (en tant que femme) y'en a mare d'en avoir sous la cuvette et par contre je prendrais un mal et un plaisir à faire pipi debout dehors

Allez je passe le relais :
 Pitto
 Alexe
 Floflo (si c'est pas déjà fait)

Partager cet article

Repost 0

commentaires