Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 14:41

Ben oui parce que les tags c'est toujours avec plaisir que je les accueille. Non seulement parce que ça veut dire qu'on pense à moi mais en plus ça permet de découvrir des choses un peu différentes sur les blogopotes!
Et cette fois c'est encore ma belle bretonne
Mary qui m'a taguée :

Un plaisir des yeux ?
Les yeux bleus de mon hommes. Ben oui parce qu'ils sont trop beaux et qu'en plus y'a pas que ça

Un plaisir que l'on partage ?
L'amour de nos enfants. Quand y'en a pour un y'en a forcément pour deux.

Un plaisir d'enfance ?
Mon enfance c'est l'Afrique (je pense que vous avez finit par le comprendre) et au Gabon je me souviens que lorsque nous habitions en brousse (pas d'école, pas de magasin, rien que des cases des gens et la végétation), il y avait un endroit abandonné par les bateaux : le débarcadère! Et j'adorais aller là bas avec mes copains, traversé la mer pour me retrouver sur une sorte d'ilôt où en frottant des cailloux, cela faisait comme de l'argile qu'on s'étalait sur le corps et comme ça on pouvait être invisible.

Un plaisir odorant ?
Le parfum Kenzo pour homme.

Un  plaisir égoïste ?
Mon ordinateur portable! c'est le mien, rien que le mien et je le prête pas, NA!

Un plaisir inconnu ?
Le mariage.

Un plaisir du goût ?
Les oranges. Depuis toujours je suis fan d'orange.

Un plaisir anachronique ?
Le jeux de carte le Rami auquel je jouais très souvent avec ma grand mère maternet et mon grand père paternel.

Un plaisir qui ne coûte rien ?
Faire mon blog et vous faire découvrir un pti brin de notre vie.

Un plaisir honteux ?
Gratouiller des minutes voir quarts d'heure le matin (jour de repos) et que mon loulou parlotte dans son lit en m'attendant .

Un plaisir Hors de prix ?
Des tonnes de fringues de grossesse très féminines que ma bourse m'interdit d'aller chercher au magasin.

Un plaisir défendu ?
Un steack tartare! Ben oui malgré 3 grossesses je ne suis toujours pas immunisé pour la toxoplasmose .

Un plaisir à venir ?
La naissance de kinder surprise.

Un plaisir de l'esprit ?
M'évader dans un bon bouquin, m'imaginer des endroits, des situations, des personnages ...

Un plaisir narcissique ?
Piouffffff, euh ... Joker! (ouai j'ai le droit mary elle l'a fait elle!)

Un  plaisir simple ?
M'allonger dans le transat dehors sur les super coussins que Mamicha nous a donné, au soleil et ne rien faire!

Un plaisir littéraire ?
Y'en a trop je ne peux pas n'en citer qu'un!

Allez, à mon tour je fais passer à :
==> Sourirecompris
==> Nadja (dans son bocal)
==> Alexe

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mary 25/06/2009 10:57

Merci d'avoir fait ce tag. C'est pas honteux de laisser son loulou parler dans son lit, c'est qu'il en a des choses à raconter à ses doudous... Bisous

Vaness 25/06/2009 20:35







sourirecompris 24/06/2009 21:33

Merci Vaness' Je prépare ça dans le week end :)

Vaness 25/06/2009 20:36



Il te plait j'espère? Si t'en veux d'autres fais moi
signe j'en ai encore un ou deux a venir