Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:45

C'est vrai que ce sont des vieux de la vieille mais ils cartonnent tellement que j'aime toujours autant leur musique.


Depeche Mode (DM) est un groupe de musique britannique originaire de Basildon formé en 1980. Toujours présent sur la scène internationale, il s'agit d'un des groupes les plus influents et les plus populaires nés au cours de l'ère new wave au sein du courant electro-pop. Son nom provient d'un magazine de mode français.
Grâce à leur popularité et à l'originalité de leurs musiques, Depeche Mode se trouve toujours sur le devant de la scène 20 plus tard.



Voici donc le clip de "WRONG" faisant partie de leur dernier album "Sounds of the universe" : j'adore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais euh ! Je viens tous les jours et tu ne publies rien et là, boum, plein d'articles d'un coup !! Tu fais exprès pour que je m'inscrive à ta news, c'est ça ? Bon, t'a gagné, je m'inscris !!Et "Wrong", j'adore aussi, ça me rappelle les bons vieux Depeche Mode de ma jeunesse !!
Répondre
V
<br /> <br /> hihi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est que j'en ai à la bourre<br /> et là je suis presque à jours, ca fait du bien de le<br /> revoir vivre un peu.<br /> Bienvenu ma ptite martine <br /> <br /> <br /> <br />
L
il fait froid dans le dos..... pndant toute la chanson, j'ai espéré que ce pauvre type ce libère.... bon, si ça se trouve, c'était pas un gentil...
Répondre
V
<br /> <br /> lollllll bisous romanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho la la, Depêche Mode, toute ma jeunesse !! J'avais une k7 audio d'un album d'eux... j'ai l'impression d'avoir 80 balais, c'est quoi une K7 audio??!!
Répondre
V
<br /> <br /> xpdrrrrrrrrrrrrr  Alors j'ai 80 piges aussi!<br /> <br /> <br /> <br />