Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 13:00

J'ai découverte le clip de cette jeune chanteuse sur W9!



Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, est une jeune Québécoise de 19 ans, reès taotuée, qui joue du piano depuis l’âge de 3 ans. Forte de cinq années d’études au conservatoire, c’est en mars 2007 qu’elle commence à composer ses propres chansons. Le trop-plein d’émotions vécu par la jeune artiste à cette époque est transmis par la fragilité de sa voix qui fait même fondre les cœurs les plus durs.





Voici donc la chanson que je viens de découvrir "Comme des enfants" :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vouii, j'aime bien aussi, mais je ne connaissais pas le clip.
Répondre
M
Pour une fois je connais (hi hi je l'ai vu à la télé aujourd'hui) par contre j'accroche pas, la voix me stresse....
Répondre
V
<br /> <br /> lolllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />