Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 12:56

Ridan je vous en ai déjà parler ICI et il a sortit dernièrement un nouvel album "L'un et l'autre" que mon chéri s'est empréssé d'aller acheter, parce que non seulement mon chéri est fan de musique et donc c'est une CDzovore mais en plus on adore Ridan.

Bien evidement dans cette article, il est convenu que je vous fasse entendre ma chanson préférée mais là est le HIC! J'en ai plein...

J'adore "Star Minute" qui a une bonne référence à la Star Ac parodiée avec une musicalité simple mais incroyable.
J'aime aussi "Ma petite Chipie" que je trouve très romantique mais sur une musique vive.

Bref je pourrais vous mettre tout l'album mais je vais vous faire partager celle qui passe en ce moment à la radio "passes à ton voisin" qui nous enseignes qu'il faut toujours croire à ses rêves :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On m'a tellement bassiné avec la précédente que maintenant je vais une allergie à ce chanteur.
Répondre
V
<br /> <br /> merdum <br /> <br /> <br /> <br />