Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 14:00

Je lance mon premier PIF ! Je vous donne les conditions pour s'inscrire :


P.I.F. (pay it forward)

Le PIF consiste à envoyer aux 3 premières personnes qui commenteront ce post une chose fabriquée de mes mains, dans un délai de 365 jours.

Voici les règles :

 

1- N’importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3- Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 jours.
4- En échange vous devrez payer à l’avance (Pay-it-Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (donc, le cadeau ne partira que si le message est apparu sur votre blog.)

Je fais ce PIF suite à mon inscription sur ce le blog de LéoetLisa (cliquez sur la bannière !) :

Allez, c'est parti pour les inscriptions !


J'aime beaucoup son blog parce que sous différents thèmes, on y retrouve pleins d'idées déco et elle est très douée avec ses petites mimines. Je détail pas plus je vous laisse découvrir son blog et je le détaillerais un peu plus, plus tard.

Alors je suis pas vraiment la plus qualifiée pour participer à ce genre de concours parce que je ne suis pas super douée de mes mains comme Sonia, mais je serais inventive ne vous inquiétez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis vraiment nulle de mes mains sauf en cuisine, alors à moins que tu ne viennes en vacances chez moi et que je te mitonne des bons petits plats ça ne va pas être gagné.
Répondre
V
<br /> <br /> pour l'invit' là c'est carément ok mais pour les<br /> petites trucs à faire ils seront à offrir à ceux<br /> ou celles qui s'inscriront sur ton PIF!<br /> C'est toi qui voit ma cocotte mais je suis<br /> comme toi, mais je vais trouver ptdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
Douée de mes mains... t'es sympa !! Bon t'exagère un peu ;) surtout qu'en ce moment mes mains elles font pas grand chose, je suis en mode débordée.... bouh !! Merci en tout cas pour ton petit article ( hi hi : rire débile de contentement !!)
Répondre
A
Nan, même pas peur ! de toute façon s'il est dégueu je le donnerai discrètement à Bali !!! vive les chiens !!!
Répondre
V
<br /> <br /> ahahahah vilaine maitresse lollll<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ! Euh moi j'ai pas de blog mais j'accepterai volontiers quelque chose fait de tes mains... un gateau au chocolat par exemple !!! bisous ma bichette
Répondre
V
<br /> <br /> espèce de gourmande! bon tu peux pas jouer<br /> mais je te ferais un gateau au chocolat.<br /> t'as pas peur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
cocuou vaness!!!!un pti mess hors sujet mais bon t'm'en veux pas!!!je vien de voire que toi aussi tu suiver le blog de flore et camillou, c'est fou comme le monde est petit!!!!!!bisouxxx
Répondre
V
<br /> <br /> oui lolll je l'ai connut grace a vonvon, j'ai<br /> tout lu (et y'en a) et je peux plus lacher <br /> <br /> <br /> <br />