Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 08:15
La CT de Lulu a décidé de vous offrir un kit en FREEBIE en commun, dans le cadre d'un blog train.

Donc vous venez du wagon "France" pour vous retrouvez chez moi en "Pologne" :

Preview-Pologne.jpg
Les papiers + Les éléments

Voici les pages qui ont été réalisées avec ma partie par la CT :
La mienne
maeline.jpg
Merci aux octobrettes qui m'autorisent à scrapper leurs babychoux

La page de Lulu avec ma trombine :
papier10.jpg

Celle de So :
vaness10.jpg

Celle de Sarayane :
pologn10.jpg

Celle de Pitto :
papier12-copie-1.jpg

Et voici mes pages avec les autres wagons :

Celui de Lulu : L'Espagne
Matéo2

Celui de Pitto : L'Asie
Mathis

Celui de Sarayane : L'Italie
Nola.jpg

Et celui de So : La France
Clara

Voila le voyage en Pologne est terminé mais continuez dans le wagon suivant celui de Sarayane ICI!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pub ok<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bijou c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai voulu télécharger ton kit, mais c'est un point rar, je n'arrive pas à l'ouvrir, j'suis dég, je le trouve super !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais remerdier a ca <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo! quel talent!! c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup fanfan<br /> <br /> <br /> <br />