Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:30

Eh oui parce que d'autant plus en ce moment, on entend parler d'argent à tous les niveaux, gros problèmes de consommations etc... alors un petit medley de vie de merde sur l'argent :



Aujourd'hui, en sortant des courses, je me rends compte que les bouteilles de vin achetées n'ont pas eu la réduction annoncée. Je retourne voir la caissière, et effectivement, la réduction n'a pas été appliquée. Et pour cause : les bouteilles de vin n'avaient pas été payées. VDM




Aujourd'hui, lors d'une soirée bien arrosée, j'ai parié dix euros que j'oserais brûler mon billet de cinquante. J'ai gagné mon pari. VDM

 

 

 



Aujourd'hui, j'ai perdu mon iPhone. Je demande à un ami de m'appeler pour que je le retrouve grâce à la sonnerie. Mais à un moment quelqu'un décroche et dit : "C'est bête, hein ! J'aimerais pas être à ta place" et c'est tout. VDM




Aujourd'hui, ma mutuelle m'a remboursé une partie des deux séances d'acupuncture à 40 € que j'ai eues la semaine dernière. J'ai donc reçu par la Poste, en recommandé et avec accusé de réception, 48 centimes. En deux chèques de 24 centimes. VDM




Aujourd'hui, je m'inscris sur TF1.fr juste pour rigoler. Je joue à "Une famille en or" et là, quelle surprise, OUI ! J'ai 3 cases identiques et je gagne donc 500 euros ! Si seulement j'habitais réellement au 55842, rue de la carotte pourrie à Trifouillis-les-Oies... VDM


A bientôt pour de nouvelles poilades...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ce site mdr.
Répondre
B
Je ne sais pas ce que veux dire VDM, mais en tout cas mmmddddrrrr
Répondre
V
<br /> <br /> Vie De Merde Babouxe lolll<br /> <br /> <br /> <br />
P
huhuhu... excellent !!!Des VDM j'en ai pas mal a mon actif aussi mdr
Répondre
M
Morte de rire.
Répondre
V
<br /> <br /> je savais que ca te plairait <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca marche à tous les coups !! Toujours très drôle !!
Répondre