Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 20:40



Voilà vous savez tout, enfin presque. Ca fait déjà plusieurs jours que je rêve de faire un bain mais ma petite vie de famille ne m'en laisse pas trop le temps.
Mercredi avant de mettre Lou a la sieste je me dis : "roooooooo un bain ce serait trop bien!"
Oui mais j'ai toujours cet empèchement qui vient toujours quand il faut pas : la flemme!
Et ce soir tous les éléments sont réunis pour que je fasse enfin MON BAIN! :
* Les enfants sont couchés
* Mica n'est pas encore rentré
* Y'a rien à la téloche!




Oui mais... parce que chez moi en ce moment y'a souvent un mais...Et du coup je rentre dans une bataille avec Jimini (la conscience, vous savez dans Pinnochio?!) :

-"J'ai trop envie d'une bain"
Ben vas y!

-"Oui mais...faut que je fasse la vaisselle"
Tu peux pas avec ton trou dans le doigt, va au bain!

-"Oui mais...je dois plier et ranger le linge"
T'as encore des fringues à te mettre? Ca peut attendre demain, va au bain!

-"Oui mais...je dois mettre une machine en route"

Et dis donc abuses pas ça prend à peine une minute de mettre la lessive, de fermer le hublot et de tourner le bouton, va au bain!

-"Oui mais...je dois reinstaller le vieux PC, ranger les sacs de sport..."
Tu sais que tu me cours sur le haricot là! VA AU BAIN je t'ai dit!

-"Oui mais...j'ai la flemme"
Alors là je peux rien pour toi, démmerdes toi avec elle!

Voilà même Jimini m'a abandonné lachement alors le bain...peut être demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Prendre soin de soi c'est aussi très important est la détenter d'un bon bain peut apporter un grand réconfort ! Je crois que finalement tu l'as pris ton bain...je pense que tu as bien fait, j'aurais du t'imiter !
Répondre
S
Ben t'aurais du y aller quand meme lol.
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Un bain , j'en rêve !!!
Répondre
L
Moi c'est la p'tite voix qui me parle (comme dans "c'est pas sorcier"... !!) j'aimerais bien prendre un bon bain, avec pleins d'huiles essentielles, des p'tites bougies, mais peux pô... j'ai qu'une douche !
Répondre
V
<br /> <br /> roooooo ma pauv je compatie <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais que racontes-tu ! Dans le bain tu y es tous les jours...par la force des choses !!!!! Eh oui, dans le bain au boulot, à la maison, etc... tu voulais seulement que celui-ci te mouille (quoi que là aussi tous les jours il faut se mouiller    mdr)Allez va prendre ton bain et pas de fausses excuses et s'il le faut tu mets Mica "dans le bain"
Répondre