Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 11:00





Ma ptite Mary m'a encore tagué! C'est qu'elle est harcelée la pauvre alors faut bien qu'elle fasse passer.


Le thème cette fois c'est savoir ce qu'on ferait si on était un homme, comme Diane Tell dans sa chanson "Si j'étais un homme", alors moi si j'étais un homme :







1/ Quel serait mon plus grand fantasme ?
   Etre gogo danceur (pffff n'importe nawak)

2/
Quel tripe aimerais tu te payer ?
   Un séjour dans la forêt amazonienne avec pour seule monpagnie : mon sac à dos

3/
Garderais tu tes habits d'homme ?
   En tant que femme je suis déjà pas branchée jupe alors c'est pas pour en mettre en tant qu'homme!

4/
Qu'est ce qui te ferait marrer ?
   Une soirée entre potes dans une boîte de Strip Tease

5/
Qu'est ce qui te manquerais ?
   De pouvoir mettre de jolis sous-vêtements parce que y'a pas à dire les strings pour les hommes : Beurkkkk

6/
Quelle serait ta plus grande envie ?
   Pouvoir ressentir un bébé dans mon ventre

7/
Aurais tu une vengeance que tu pourrais enfin mettre à  l'oeuvre ?
   Lui casser la gueule sans avoir peur dêtre ramassée à la petite cuillère

8/
Y'a t-il des personnes que tu voudrais pièger ?
   Euh non pas particulièrement!


Alors à mon tour je taggue :
==> Alexe
==> Vonvon (mais chez pas si elle a vraiment abandonné son blog)
==> Sourirecompris
==> Calou (mais pour le faire en tant que femme)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mary 17/02/2009 11:16

Harcelée tout de suite. Dissons que ça occupe bien mon blog quand j'ai rien à dire.

Vaness 17/02/2009 12:44



Tout à fait d'accord avec toi ma Mary,
Merci pour l'occupation