Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 22:59
Non je n'ai pas été taguée cette fois mais au détour du blog de ROZ j'ai lu un TAG qu'elle a reçu de Mag.
Je l'ai trouvé intellectuel pour une fois et court en plus alors j'ai envie de faire participer mes blogpotesses.

La règle : prendre son livre du moment, le citer, aller à la page 223, aller à la 5ème ligne et recopier les 5 lignes écrites.

Je n'ai pas pris le livre du moment car ça fait 6 mois que je suis dessus et que je n'avance pas (je vais même peut être abadonner) et je ne suis pas arrivé à cette page. J'ai donc pris le dernier livre lu en entier :

"Je reviens te chercher" de Guillaume MUSSO

La réponse au TAG :
D'ici je vois tout, d'ici je sais tout : que la vie a un sens qui nous dépasse, que nous ne comprenons rien, que nous ne maîtrisons rien.
- C'est bon, fait Rico avec un large sourire.
Ca repart!
- Et alors, tu veux une médaille? l'engueule Saddy.


Petite description quand même dans le bouquin : Jessie, la fille inconnue d'ETHAN (psychothérapeute de talent sans diplôme) se fai renverser par une voiture alors qu'elle essait de fuir son père retrouvé. 2 ambulanciers sont entrain de la réanimer.

Voilà à mon tour je TAG 5 personnes :
*
Pitto
* Vonvon
* Lulu
* Alexe
* Lohan
Partager cet article
Repost0

commentaires