Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 22:39


Mais c'est quoi ça une décembrette, me direz-vous? Et puis d'où viennent elles?
Sur le forum de neufmois, une décembrette est une femme enceinte dont la DPA est prévue en décembre.
DPA? Mais qu'est ce que c'est?
DPA c'est la Date Prévue d'Accouchement!
Mais certains bébés sont nés en novembre?
Ben oui, comme dit plus haut c'est une Date Prévue d'Accouchement, autrement dit la nature reste toujours la seule à décider de quand arrive bébé et quand on est décembrette une fois (surtout en 2007) on le reste à vie. Donc que bébé soit né en décembre ou en janvier c'est pareil on reste Décembrettes.
Bien évidement avec la naissance de nos bouts de choux nous avons du changer de lieu de conversation. ben oui on etait plus enceinte!
Donc maintenant nous nous retrouvons dans "bébés de décembre".
Je voulais vous les présenter car elles sont trop sympatoches. Bien sûr toutes les décembrettes 2007 ne sont pas en photo ici. Celles que vous verrez sur le diaporama sont les plus présentes et aussi celles avec qui j'ai eut le plus d'affinité.
Nous avons créé une sorte de lien virtuel et je dois dire que c'est plutôt marrant.

Allez finit le bavardage, et passons à la présentation :

Mag l'insomniaque se promenait dans la forêt de Neufmois. Elle rencontra sur son chemin
tata la doyenne des déesses:
* Mais que fais tu ici
tata?
>> Je me promène et parcours les différents chemins.
* N'aurais tu pas aperçu Diddy la bosseuse?
>> Elle passe par la quelques fois. Mais pas aujourd'hui. Par contre dans le chemin "Décembrettes" j'ai rencontré
Angel la tatouée Figures toi qu'elle m'a dit qu'Alex la courageuse avec ses 4 enfants a construit une cabane dans un arbre de 1km de haut à l'aide de Christelle la discrète.
* Ah bon mais où ca?
>> Sur le chemin "lachons nous".
Lohan la brunette a rapporté tout le bois nécessaire, Déby la voleuse de page a ramené le matériel et Rozélia l'ecolo avait établit les plans.
* Cela doit être magnifique! Appelons Angely la rebelle et Marie Jolie pour aller visiter cette fabuleuse cabane.
Pendant ce temps, vaness6 la surbookée et Bufette la minette enfourchaient leurs bicyclettes pour arriver les premières sur les lieux...

La suite demain peut-être...


ps : désolée pour ce petit délire mais je trouvais ça plus sympa!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mince, je suis fichée !
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hey, je suis l'ecolo :D Merci pour tes passages chez moi, je vois que tu es très prolifique sur ton nouveau blog, ça va etre dur de tout lire ! J'ai vu que tu m' avais tagguée sur mon deuxième blog, il faut que je retrouve ton tag et je pense à le faire !<br /> Bises et bonne année à toi et ton adorable p'tit Lou
Répondre
V
<br /> <br /> merci roz d'etre passée! En fait je recopie mon skyblog<br />  c'est pour ça que y'en a beaucoup mais après ce sera<br /> beaucoup moins régulier.<br /> <br /> <br /> <br />
F
je t'ai vue "tata la doyenne des déesses" et tu ma l'air, la plus en forme!bz!à toi <br /> vanness6 ton histoire est délirante mais sympathique!bz!
Répondre
V
<br /> <br /> hihi, merci floflo<br /> <br /> <br /> <br />