Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 12:24

Nous avons donc passé 10 jours ensemble. Comme je vous le disais pas beaucoup de sorties à cause du temps mais on s'occupe quand même :
* Rummikub >> J'adore ce jeu de reflexion dans lequel on doit faire des assemblements de genre de dominos avec des chiffres. Je dois dire que Vincent et sa mère sont des champions. Moi beaucoup moins!
* Yathzee >> Je le connaissais sous le nom de YAM, jeu auquel je jouait avec ma grand-mère. je m'en sors plutôt mieux à celui la.
* Mot fléchés >> Alors ça on en a fait un paquet!! Même Papicha s'y est mis. Bon faut dire que c'était facile pour lui et Michaël car ils inventaient des mots du genre : TATALINE (ça vous rappelle quelque chose?)
* WII >> Véronique avait apporté la WII de Vincent. Les gosses ont beaucoup joué à leurs jeux ainsi que mon chéri et Véro et moi avons fait CEREBRAL ACADEMY : c'est assez sympatoche!
* Petites sorties au parc d'à côté >> Nous avons fait de la balançoire et les garçons du foot bien evidement.
* Des courses >> Ca avec Véro on a trainé à droite à gauche pour faire les courses pour que nos collocataires ne meurent pas de faim...
* Visites dans la famille >> Ben oui on est en Bretagne et toute la famille paternelle de Mica vit là bas.
* Anniversaire des 30 ans de mariage >> Ce fût une soirée super sympa où Lou a été toujours aussi adorable. On s'est bien éclaté et un peu bu quand même. La séquence souvenirs fût très émotive.

Voilà ce séjour a été très agréable et j'espère bien pouvoir refaire ça une autre fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires