Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 16:08

Lundi :journalintime
J'ai aimé : Avoir bien avancé sur tout mon retard au taf.
J'ai pas aimé : Devoir courir entre midi et deux pour faire les courses et les débarasser à la maison.
J'ai vu à la TV : Gangs of New York --> trop bien!
J'ai entendu à la radio : Over the rainbow d'Iz et Comets de Cocoon.

Mardi :
J'ai aimé : Jouer au Kems avec mon fils (rooo ça date) même si c'est pas la version en binomes ça fait super plaisir de se remémorer ce jeu auquel j'ai joué des millions de fois.
J'ai pas aimé : Faire certains de mes achats de Noël chez Toys et ne pas être seule dans le magasin (ben ouai tout le monde est à la bourre) et de tomber sur la caissière la plus lente du monde!
J'ai vu à la TV : Cars (en DVD) pour la 20 fois depuis à peine 10 jours que Lou l'a reçu de son papa.
J'ai entendu à la radio : Niagara "Je dois m'en aller" (oui oui jvous jure ça passe encore sur RTL2).

Mercredi :
J'ai aimé : Aller trinquer pour les 40 ans d'un collègue et manger avec ma tite Jenni le midi.
J'ai pas aimé : Ne pas pouvoir faire de bisous à mes enfants juste avant le dodo (mais fait un peu plus tôt quand même).
J'ai vu à la TV : Rien parce que y'avait foot (beurk!).
J'ai entendu à la radio : Jean Louis Aubert "Juste une illusion".

Jeudi :
J'ai aimé : Avoir enfin trouver mon manteau pour cet hiver ... il serait temps.
J'ai pas aimé : Devoir encore courir ce midi pour acheter les cadeaux pour le Noël de mon boulot et ne pas pouvoir manger.
J'ai vu à la TV : L"Age de glace II --> J'adore!
J'ai entendu à la radio : Brune "Rupture song".

Vendredi :
J'ai aimé : Voir mon tout petit aller tout seul voir le père Noël du travail à peine il était déscendu de son chariot : trop impressionné!
J'ai pas aimé : Le monde chez Picwic...
J'ai vu à la TV : Ben rien et j'ai loupé la finale de Koh Lanta grrrrrrrrrrr!
J'ai entendu à la radio : pffff ché plus.

Samedi :
J'ai aimé : Ne pas sortir de la journée.
J'ai pas aimé : L'annonce de la neige pour le dimanche alors que ma maman et mon frère devait arriver ce jour là!
J'ai regardé à la TV : Les enfants de la télé (je crois).
J'ai entendu à la radio : Rien.

Dimanche : 
J'ai aimé : L'arrivée sans encombres de ma maman et mon frère.
J'ai pas aimé : Le ménage du dimanche. pffffffffff!
J'ai regardé à la TV : Shrek 2
J'ai entendu à la radio : Rien.

Ps : Je suis en retard mais je publie quand meme et vous aurez celui de la semaine dernière ce soir!

Partager cet article

Repost 0
Published by Vaness - dans Je pense
commenter cet article

commentaires

VOLSUL 27/12/2010 22:11



C'est drole tout le monde va au même moment acheter les jouets à offrir, pour ma part, j'ai acheté en NOVEMBRE et je fais ainsi depuis des années, interdiction à quiconque de me faire une
commande de cadeau aprés le 30.11, y'aura pas, je n'aime plus du tout courir les magasins bondés !


Contente que ta famille ait venir chez toi, il en a été de même pour nous, les parisiens ont juste eu une heure de retard à l'avion mais ils venaient d'ORLY où c'est beaucoup moins bordélique
qu'à ROISSY !


J'en profite pour te souhaiter un TRES BONNE FIN D'ANNEE !



Vaness 27/12/2010 22:55



chaque année je me dit que je vais  faire comme toi et chaque année sur trop court financierement donc je dois attendre decembre... mais pffffffff c'est affreux! Orly pas loin de chez moi.
bonne fete de fin d'année a toi aussi



angeline 27/12/2010 21:58



Dis-donc y'aurait pas un autre truc que tu as aimé apprendre vendredi par hasard ???....MDR !!!!



as 27/12/2010 22:57



Ah ah je peux en parler ici alors???? j'ai pas osé ... quand même!