Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 08:00

Murielle a choisi ce thème pour la 184ème édition (eh oui le temps passe) pour la Communauté de Véro "Musique à coeur ouvert".

Pas forcément facile de trouver des chansons adaptées et puis j'ai pensé à "Cendrillon" de Téléphone que j'adore, qui décrit bien ce que peut donner le temps qui passe dans une vie.

 

Dans un autre style, j'ai aussi choisit le Grand Charles Aznavour avec "la Bohème" :

Je préfère quand il la chantait avant que maintenant.

Et pour finir, une chanson qui m'émeut (oui oui!!!) c'est Mistral gagnant de Renaud.

Pti clin d'oeil à Papilou

Et la semaine prochaine c'est Mamacat la présidente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça y est, je t'ai rajoutée à la liste des participants ! bonne journée
Répondre
V
Merci beaucoup
E
vu, vaut mieux un peu tard que jamais !!! bonne idée que >Mistral Gagnat, il fallait y penser !
Répondre
V
Merci beaucoup j'adore aussi la version avec vanessa paradis
V
J'adore tes choix <3
Répondre
V
Merci ma valou ce sont mes 3 chansons préférées en plus